VORWORT   -  Ich klage an ... !
DER MANN / seine Werke
INHALT - kurze Übersicht
Das Grundgesetz allen Lebens
PsychologiE - ihre Naturgesetze
  - Fortsetzung
  - VERBRECHER d. Wissenschaft
Die postbiologische Entwicklung
VORTRÄGE, Unterricht, Kontakt
TAGEBUCH   /   DIARY   (Blog)
PREFACE   -  I acccuse ... !      (E)
THE MAN / his works             (E)
THE BASIC LAW OF ALL LIFE   (E)
PSYCHOLOGY - natural laws  (E)
  - CRIMINALS in the science   (E)
LECTURES, lessons, contact    (E)
PROLOGUE   -  J'Accuse ... !     (F)
Psychologie - lois de la nature (F)
  - CRIMINELS dans la science   (F)
CONFERENCES, cours, contact (F)


Dans les chapitres suivants - choisir à gauche dans le menu - je vous présente entre autres plusieurs lois de la nature qui concernent la vie et l'expérience et le comportement d'êtres vivants. Sous cela sont:


1.  LA LOI FONDAMENTALE DE LA PSYCHOLOGIE

présenter dans le chapitre Psychologie - lois de la nature et en "- Fortsetzung". ("Fortsetzung" - continuation - en ce moment pas encore dans la langue française.)

2.  LE PRINCIPE DE TOUTE LA VIE

dans le chapitre "Das Grundgesetz allen Lebens" ("Das PRINZIP allen LEBENS") décrivaient.
(Je regrette que je ne puisse pas vous offrir en ce moment cet chapitre dans la langue française.)

et

3. Le développement postbiologique de l'humanité de l'homo sapiens sapiens

dans le chapitre "Die postbiologische Entwicklung" décrivaient.
(Je regrette que je ne puisse pas vous offrir en ce moment cet chapitre dans la langue française.)


Les lois de la nature présentées ici ne sont pas apprises jusqu'à maintenant à écoles et à des institutions d'éducation plus hautes (Grandes écoles, universités)!!
Si vous appropriez de offrir ici, vous pouvez obtenir une avantage* (suivez la note à la fin de ce chapitre) de tous les professeurs et scientifiques sur le monde entier, dans ces domaines des sciences naturelles !

Vous peuvent obtenir une avantage énorme devant tels professeurs et scientifiques qui représente la région de la psychologie comme p. ex. madame Professeur Dr. phil. Verena Kast de l'université Zurich, mais aussi devant d'autres professeurs comme p. ex. Professeur Dr. Dr. Gerhard Roth de l'université Brême ou du Professeur Dr. Wolf Singer de l'institut de Max-Planck pour la recherche de cervelle à Francfort.

Vous n'auront vraisemblablement aucune avance devant les professeurs et scientifiques qui ont découvert mes travaux déjà et compris!
Parmi ces professeurs pourraient être aussi tels qui ne me rendaient pas mes livres envoyés et mes manuscrits (avec le manuscrit je pense des travaux non publiés pas encore ou partiellement encore) même sur l'invitation réitérée !

Ils sont des professeurs sans problème, arrogants, ignorants et dédaigneux dont malheureusement il y a trop en Allemagne qu'aussi sur le monde entier ! Appartiennent à ces professeurs en tout cas :

1.
  
   
Professeur FRANZ M. WUKETITS, la catastrophe naturelle autrichienne de l'université Vienne et Graz (Il écrivait le livre "L’homme, la catastrophe de la nature").
2.Professeur Dr. JOSEF LUKAS de l'université Halle
3.
   
Professeur Dr. Ing. HELMUT JÄGER de l’université Esslingen, facultés à Göppingen
4.
   
Professeur Dr. Ing. RAINER WÜRSLIN de l’université Esslingen et doyen des facultés à Göppingen.

---

1.
   
La catastrophe naturelle autrichienne Professeur Franz M. WUKETITS, université Vienne et Graz

A lui envoyais moi le 03.07.2002 mon manuscrit comprenant 126 pages avec le titre :

"Fondements et fondation de la PSYCHOLOGIE comme des sciences naturelles". 

Le sous-titre disait:

Partie du corps 1 - Le développement postbiologique de l'humanité de l'homo sapiens sapiens (l’homme d’aujourd’hui)). 

Le Professeur Wuketits confirmait ni l'entrée de mon courrier, il renvoyait encore le manuscrit.
Aussi sur mes courriers réitérés à lui et les réclamations réitérées près de la direction de l'université Vienne dans lesquelles je comparais Professeur Wuketits à cause de son abus de pouvoir à Adolf Hitler son comportement restait de plus arrogant, dédaigneux et ignorant. Il ne répondait pas.
La lettre de l'université Vienne:

Universite Vienne - Professeur Franz Wuketits


Le extraordinaire Professeur Dr.DI. MARKUS F. PESCHL de l'université Vienne m'écrivait "dans le remplacement" de Professeur Franz M. Wuketits, cependant il ne renvoyait pas mon manuscrit!


2. Professeur Dr. Josef LUKAS, université Martin Luther à Halle-Wittenberg

Professeur Dr. Josef Lukas était alors (en 2003) éditeur de la PSYCHOLOGISCHE RUNDSCHAU (au nom de la Société Allemande pour de la psychologie).

Sur la recommandation de Professeur DIEHL de l'université Tübingen j'envoyais un exposé avec mon courrier du 28.07.2003 aux Professeur Lukas de mes traité des sciences physiques et naturelles.

L'exposé se composait de deux parties, notés comme dans appendice et envoyés de surcroît une table de matières de la partie du corps intégrale 1ers.

Appendice envoyé le 28.07.2003 aux Prs. Lukas :

Premièrement (Exposé): Traité sur les fondements et la fondation de la psychologie comme des sciences naturelles.

Partie du corps 1: Le développement postbiologique de l'humanité de l'homo sapiens sapiens. (24 pages: 1 jusqu'à 24)

Partie du corps 2: L'expérience et le comportement de l'homo sapiens sapiens (14 pages: 25 jusqu'à 36).

Deuxièmement: Table de matières de la partie du corps intégrale 1

Le monsieur Professeur Lukas ne me renvoyait pas mes travaux des sciences physiques et naturelles envoyés à lui, pour cela un courrier avec une position vraiment bête et en même temps perfide (presque je voudrais dire, comment elle peut venir seulement d'un professeur).


3.
   
Professeur Dr. Helmut JAEGER, de l’université Esslingen, facultés à Göppingen

En février de l'an 2006 je présentais moi-même en personne dans l'université à Göppingen aux les deux professeurs Dr.-Ing. BERNHARD SCHWARZ (qui est devenu entre-temps directeur d'école à l'université Esslingen) et monsieur Dr.-Ing. Helmut JAEGER.
Après des conversations courtes je leur montrais mon livre "Le principe de toute la vie" (Titre complétant: ORGANIQUE- et ENVIRONNEMENT-REGLEMENT) et le laissait à ceux pour à la prise de connaissance et l'inspection.
Le but dont on convient était de demander l'opinion de ces deux professeurs sur le livre, sur le contenu du livre parlent et constater aussi, si le sujet et le contenu de ce livre pour une conférence dans le forum de technique à Göppingen convient.
Après qu'aucun des deux messieurs professeurs ne prenait contact avec moi, j'appelais ceux-ci dans l'université Göppingen après environ un an (au 19.Jan.2007 Professeur JAEGER et au 22.Jan.2007 Professeur SCHWARZ).

D'après les messieurs Professeur SCHWARZ le livre était chez le Professeur Jäger. J'écrivais celui-ci le 31.03.2007 et lui demandais de me donner réponse s'il veut encore s'occuper du livre. Si ce n'est pas le cas, il aime me rendre le livre.

Comme le professeur JAEGER ne répondait pas, j'écrivais une deuxième lettre par inscriptions le 02.05.2007 et après qu'aussi sur celui-ci aucune réponse ne venait, j'écrivais encore une troisième lettre (la deuxième lettre recommandée) le 11.06.2007.

Aucune réponse de ce dédaigneux Professor JAEGER ne résultait.

Je me plaignais le 05e juillet 2007 chez le directeur d'universite à Esslingen Professor Jürgen van LIST. Il ne me donnait aucune réponse, ce professeur allemand, dédaigneux et ignorant.

Alors j'écrivais le 06.08.2007 (par inscriptions) au ministre de la science, recherche et art dans Baden-Württemberg monsieur Professeur Dr. Peter FRANKENBERG. Seulement d'après cela ce professeur Dr. Helmut JAEGER se présentait pour me rendre le livre.


4.
   
Professeur Dr. Ing. RAINER WÜRSLIN de l'université Essligen et doyen des facultés à Göppingen

Je lui laissais le 18e avril 2006 mon livre "Le principe de toute la vie". Convenu était, vérifier si ce sujet pourrait être objet d'une conférence dans le forum de technique à Göppingen, qui p. ex. sous l'appellation "réglages biologiques et techniques" pourrait être présenté.

Après que le Professeur Dr. Ing. et doyen Würslin n'accueillait avec moi aucune connexion plus, je l'écrivais le 04.12.2006 et une réponse au séjour de mon livre exigeait.
Sur cela le Professeur Dr. Rainer Würslin écrivait au 31.Dez.2006 (distribué à moi au 08.Jan.2007), qu'il ne trouverait pas mon livre en ce moment, puisque il avait un changement de domicile.

Il demandait excuse "Excuse, si je ne peux pas rendre le livre en ce moment."  Tardif dans la même lettre demandait lui "pour de la compréhension de la perte momentanée de votre livre".

Après que le Professeur Dr. Ing. et doyen Rainer Würslin ne s'annonçait plus, je l'écrivais le 09.01.2008 à nouveau.

Il me répondait en janvier 2008: "Je n'ai pas trouvé votre livre plus et j’ai lentement le soupçon que je l'ai emprunté, mais ne sais pas a qui."


La lettre du professeur corrompu doyen Rainer Würslin:

Doyen Professeur Rainer Würslin - Universite Esslingen


Remarque:
Vous comprendront qu'on telle duperie, comme le Professeur Rainer Würslin pratique ici, se permettre alors peu, quand on a comme fonctionnaire un état corrompu, en effet la république fédérale Allemagne dans le dos.


Le texte de ce salaud and souabe? - en tout cas une allemande - truie Professeur Dr. et doyen Rainer Würslin de l’université Esslingen/Göppingen est dans le suivant encore une fois à mieux lisible:

Prof. doyen Rainer Würslin - Göppingen


Conclusion:

Il se montre, que la personne allemande d'aujourd'hui qu'a même caractère, comme l'Allemand il y a plus de soixante-dix ans (par exemple aux temps d'Hitlers), qui, plus haute sa position est dans l'état, plus ignorant et plus dédaigneux est et agit !

Vous demanderez maintenant peut-être comment cela est possible ? Cela est possible parce qu'il a le pouvoir à cela - et il profite de ceux-ci alors comme aujourd'hui sans égards et sans scrupule.

---


Ce sont donc des professeurs qui doivent être un modèle pour d'autres personnes.

Il se montre que s'il s'agit de ceux-là pour des intérêts vitaux, ceux-ci soient prêts à tous les moyens.

S'ils ont la couverture d'un état corrompu alors aussi encore, ils ne nécessitent craindre même pas quelque chose.

Ainsi l'état contribue à ce qu'il vienne à une société corrompue, comme aussi la nôtre de l'Allemande et de la République Fédérale Autrichienne. Et qui alors tout "Au nom du peuple", avec lequel seulement très peu de personnes du peuple sont d'accord.

  • D'autres bassesses de professeurs et autres personnes doivent être craintes, par exemple le vol de la propriété intellectuelle!

Quand personnes - ici professeurs - comme ça se comporter, montré comme avant aux exemples, on doit craindre de logiquement autres bassesses, que p. ex. que ceux-ci ou autres professeurs distribuent ma propriété intellectuelle que le leur ou en profitent, aussi seulement sans renvoyer à l'auteur.

Les chances à cela sont très bonnes pour des professeurs, car pendant que pour un non-professeur une publication est si bonne dans les revues normatives que fermé, celle-ci est pour des professeurs, même pour simple les plus bon marché contributions, ouvertes !

Ainsi nous sommes aussi au sujet de la discrimination.

DIGNITE HUMAINE,

                                 NON-DISCRIMINATION,

                                                                        EGALITE DE CHANCE

où sont elle resté ma "chère" loi fondamentale de la ("Démocratique") république fédérale Allemagne ?


Bien sûr la loi fondamentale de la république fédérale Allemagne est aucune "loi fondamentale chère", mais plutôt une collection des dictons bon marché et des plaisanteries. Car qu'est-ce que par exemple la "Dignité humaine" doit être ?

Parce que ce dicton est de façon écrite encore aucune dignité n'est donnée, encore moins "la dignité humain" est donc par cela "inviolable."
Au contraire on peut constater que "la dignité humain" n'est pas respectée juste par ceux qui veulent donner une bonne impression avec ce dicton dans la gueule. Ce sont ceux qui représentent l'état le plus en tout premier lieu.
Ainsi ceux-ci peuvent détourner le mieux des faits et jouer comme quelque chose qu'ils ne sont pas et simulent un peu qu'il n'y a pas.


  • Ma demande et mon appel à cause de cela à vous, personnes dans la république fédérale Allemagne et sur le monde entier,

ne pas pouvoir savourer celle-là les avantages de professeurs et pouvoir opérer dans la protection d'une "démocratie" corrompue: Si vous aidez, vous observez où et quand on publie quelque chose, qui est en contact avec mes travaux - que malheureusement vous ne connaissez pas dans l'étendue totale - et vous le communiquez à moi et avant tout à d'aussi autres personnes si vous remarquez quelque chose comme ça.

Ainsi vous pouvez contribuer à ce que démantèlera cette coterie corrompue des professeurs et leur monopole dans la mesure du possible.

Leurs activités devraient être chassées dans des frontières (qu'il devrait y avoir du droit d'ici), qui ne la connaissent pas cependant de toute évidence ou dépassent de l'égoïsme pur et des mobiles (motives) les plus bas consciemment!

Peut-être quelque chose de la "Dignité de la personne", la non-discrimination et l'égalité des chances pourrait être réalisé !



Cette page d'accueil se trouve encore dans l'agrandissement.

Petit à petit vous êtes eus à côté de l'offert en ce moment, plus de contenu aussi en forme de détails lire et regarder dans des représentations graphiques.

J'élargirai aussi les descriptions et les représentations graphiques constamment et améliorerai.

Mais déjà maintenant vous pouvez sur les chapitres suivants, beaucoup de principal de l'en les lois de la nature adressées la parole suivantes apprennent.

S'il vous plaît:

si vous considérez ce que je vous présente ici, ceux-là sont des résultats en de plusieurs années - presque trois décennies - et travail dur, créateur sur le niveau des sciences physiques et naturelles le plus haut sont nés.

J'écris avec intention "sur le niveau des sciences physiques et naturelles le plus haut", montrer pour la différence trop les scientifiques, qui travaillent certes scientifiquement (qu'on aime toujours comprendre par cela, que "d’examens scientifiques", "études scientifiques", "théorie de science", "Histoire des sciences naturelles", et ainsi de suite), qui ont cependant donné naissance aucun résultat principal ou des découvertes.

---

J'ai maintenant une demand à vous: Après que ma langue maternelle ne soi pas le français, des défauts seront très probablement dans le text. Je vou serais reconnaisant si vous me rendier sur des défauts attentif.

Vous trouvez mon adresse a la fin du chapitre: CONFERENCES, cours et contact.

Je compléterai cette page d'accueil pas à pas et vous présenterai les légalités naturelles promises et les lois de la nature.

S'il vous plaît regardez donc ceux-ci et les autres pages lors d'une visite plus tardive encore une fois. D'abord une fois beaucoup de remerciement pour votre intérêt !

Votre

Dietmar West

---

* Vous devriez suivre les copyrights en tout cas et les respecter !

___________________________________________________

Ouvert: 04/2008 --> traite encore: 23.09.2008; 15.11.2008; 04.01.2009; 14.02.2010; --> Francais: 02/2010
23.09.2013: "Conclusion" remanié.